...vos capsules de Nespresso!

Vraiment insolites, les bijoux en capsules de café Nespresso recyclées !

Ne jetez plus vos capsules de Nespresso mais donnez les sur Recupe.net pour fabriquer des bijoux.

Sur le salon Tatou Juste, difficile de manquer le stand de miss gawelle. Les couleurs puis la forme curieusement familière et inattendue attirent votre oeil....et quand on s'approche on découvre que ses bijoux sont fabriqués à partir de capsules de Nespresso! On découvre des bracelets, des boucles d'oreilles, des bagues, des barettes...c'est beau et éthique.

Plasticienne de formation ayant croisé les chemins du théâtre, de la musique, et de la danse, le travail de miss gawelle est un mélange d’univers ethniques et industriels, vivant et coloré, entre artisanat et design.

Dans la tendance de l’éco-design et du up-cycling, elle utilse comme support de création des matériaux généralement mis au rebut. Chambres à air, cannettes de boissons, capsules de café...tout devient prétexte à la création de bijoux uniques.

On se fait belle en luttant contre les déchets et c'est génial : il fallait y penser et avoir le talent de le faire.

Miss Gawelle a certainement besoin de matière première alors ne jetez plus vos capsules et donnez

les!

« Mars 2017 »