Recherche de bénévoles

Vous appréciez l'association Recupe.net? Vous pouvez nous aider en nous offrant un peu de votre temps...

Nous souhaitons faire connaître notre association et nous aimerions nous entourer de bénévoles sensibles à notre démarche. Nous souhaitons, par la participation à des salons, par la distribution de tracts, par des contacts avec les médias, sensibiliser le plus grand nombre à la possibilité d'une autre consommation : plus raisonnée et axée sur le réemploi.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de répondre à l'adresse mail suivante asso.recupe@laposte.net

Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées par la récupération et sensibles à la démarche de Recupe.net  afin de nous aider à faire connaître le site et l'association. Que vous soyez disponible quelques heures par jour ou même quelques minutes...n'hésitez pas à nous contacter, on vous trouvera une petite place.

L'idéal serait que vous soyez utilisateur du site ou que vous en connaissiez bien le principe et le fonctionnement.

L'objectif est  d'informer, d'expliquer le fonctionnement du site, de sensibiliser au réemploi et à la démarche du don de particulier à particulier.

Si vous pouvez trouver des idées pour faire connaître le site, participer à des salons, distribuer des tracts, ou au moins contacter vos amis ou vos réseaux socio...ça peut nous aider.

« Novembre 2017 »