Supermarmite

Pas envie de faire la cuisine ce soir? Ou alors vous avez encore cuisinez pour 15 alors que vous n'êtes que trois à la maison?....Dans les deux cas, Supermarmite est fait pour vous!

Vous êtes adeptes du co-voiturage? Vous donnez déjà sur recupe.net...Alors franchissez le pas et découvrez  ce site internet  qui permet de mettre en lien des particuliers pour partager (contre une participation financière...) des repas. L’idée est simple et assez sympa, surtout pour ceux ont l’habitude de cuisiner un peu trop ou encore ceux qui ne cuisinent pas mais qui ont quand même envie d’un plat fait maison. C’est aussi un bon moyen d’éviter le gaspillage et de partager la passion de la cuisine !

C’est avant tout un réseau social géolocalisé pour pouvoir acquérir des petits plats faits maison pas chers, autour de chez soi, et concoctés par des particuliers. C’est une manière de s’inviter dans leur cuisine et gouter les plats qu’ils préparent. Mais c’est aussi une façon de rencontrer ses voisins.

Petits plus : Une manière de recréer du lien social de proximité autour de la thématique de la cuisine et du repas, mais aussi d’éviter le gaspillage.

Petits moins : Je trouve un peu dommage que certains inscrits détournent le principe pour faire des plats sur commande et qu'ils deviennent ainsi une sorte de traiteur...alors que le principe au départ est plutôt de partager ses "restes"...mais peut être que cette formule ne marchait pas bien et qu'il est préférable de cuisiner à la demande. si vous voulez du choix, il faudra habiter Paris, les autres régions ne sont pas (encore) très bien représentées.

Alors soyez nombreux à vous incrire...la diversité de l'offre, des plats et des villes n'attends que vous!

« Mars 2017 »