Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Le covoiturage...

...en mode libre et gratuit! Covoiturage libre, je vous dis MERCI!

 

Adepte du covoiturage, que je préfère au stop pour son côté moins aléatoire, j'ai été très déçu par le changement de fonctionnement du site n°1 dans ce domaine. En effet, du jour au lendemain, il a fallu réserver en ligne et surtout...payer en ligne par carte bleue avec une commission d'environ 20% pour le site (1.14 € de commission sur un trajet à 5€ !!!!) Les arguments donnés par le site pour se justifier m'ont peu convaincu. "La commission est incontournable car il faut des salariés pour faire tourner le site et blablabla et blablabla...".

 

Mouais, pourtant Recupe.net qui a aussi besoin de personnes pour gérer son site, ne fonctionne qu'avec des bénévoles. Je crois que rester dans l'esprit collaboratif est une volonté et faire payer l'utilisateur pour un service rendu ou l'inondé de publicité n'est pas incontournable!!!

 

D'où mon bonheur d'avoir trouver un nouveau site, covoiturage libre, qui revient à la base du covoiturage! Ici pas de gestion de compte, pas d'avis sur les utilisateurs, pas de photo, pas de réservation en ligne, pas de SMS automatique...juste une annonce (avec téléphone et email) et un moteur de recherche...C'est simple et ça se rapproche de la philosophie de Recupe.net donc ça me plaît.

 

Alors si vous aimez le covoiturage, n'hésitez plus, utilisez Covoiturage libre, faîtes tourner le lien auprès de vos proches, de vos amis, de vos covoitureurs...Et puis si le coeur vous en dit, si la cause vous semble noble et intéressante, n'hésitez pas à proposer votre aide car je suppose que quelques bénévoles supplémentaires ne seront pas de refus ou plus humblement faîtes un don pour aider le site à fonctionner.



Calendrier
« Février 2017 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728