mydemenageur.com ...

...ou comment trouver des gros bras pour nous aider à déménager

Fondé par Dorian Touly en juillet 2013, MyDemenageu.com est un site communautaire qui met en relation des particuliers qui cherchent des bras en plus pour leur déménagement avec des particuliers qui leurs donnent un coup de main à déménager.

Si lors votre déménagement vous ne vous sentez pas à la hauteur de la tâche, trouvez le gros bras qu’il vous faut sur MyDemenageur. En échange d’un pourboire, il se fera un plaisir de venir vous donner un coup de main à porter vos meubles, votre électroménager, vos cartons, etc… Peut-être même pourra-t-il vous prêter sa camionnette pour transporter vos affaires.

Que vous cherchiez un gros bras ou que vous soyez un gros bras, s'inscrire et passer une annonce est gratuit.

Par contre, pour leurs services rendus, les gros bras sont rémunérés en pourboire. Les particuliers décident eux-mêmes du montant du pourboire qu'ils proposent aux gros bras, c'est un dédommagement pour le temps passé à vous aider.

MyDemenageur comment ça fonctionne exactement ?

• Un particulier publie une annonce de déménagement : en échange d'un pourboire (qu'il fixe lui-même), il demande de l'aide à la communauté pour l'aider à empaqueter, porter, conduire,...
  • Un gros bras de la région intéressé par l'annonce contacte directement la personne qui l'a postée.
  • Le particulier qui déménage est libre d'accepter ou de décliner les propositions. Il consulte les profils et les avis, entre en contact avec le(s) gros bras puis s'organise pour les modalités du déménagement.
  • Le jour du déménagement est arrivé. Les deux parties déménagent ensemble dans la bonne humeur. Le pourboire est remis en main propre au(x) gentil(s) gros bras.
  • Après le déménagement, les deux parties s'autoévaluent sur le site.

Comment puis-je trouver des gros bras ?

Vous avez deux solutions :
  1. Vous déposez une annonce en précisant d'où vous partez et où vous allez. Vous décrivez aussi les tâches à effectuer, le nombre de personnes dont vous avez besoin et décidez du pourboire que vous souhaitez lui (leur) offrir. Une fois l'annonce postée, les gros bras entrent en contact directement avec vous par email. Il vous appartient ensuite de choisir votre (vos) gros bras favori(s) et de vous organiser pour le déménagement.
  2. Vous consultez la page de recherche des gros bras, faites votre choix et entrez directement en contact avec eux.

Alors ne restez plus perdu dans vos cartons et demandez de l'aide aux gros bras de votre région et si vous avez d'autres questions vous trouverez toutes les infos sur mydemenageurs.com

« Février 2017 »